25
avril 2021

AG de la saison 2019-2020

Rédigé par plouf MB   Aucun commentaire   Mis à jour le  28/08/2021

Chaque année, l'assemblée générale (AG) du GAP est l'occasion, en plus de se retrouver pour un moment convivial, de faire le point sur la saison passée, celle à venir et d'évoquer ensemble l'avenir du club.


Conformément aux statuts du GAP, l'AG a pour but de :

  • d 'approuver les comptes de l’exercice clos depuis moins de six mois et délibérer sur les questions mises à l’ordre du jour.
  • d'approuver le tarif de l'adhésion annuelle pour les adhérents.
  • de pourvoir au renouvellement des membres du Conseil d'Administration


La situation sanitaire actuelle nous empêche d'organiser une telle réunion en présentiel comme le prévoient les textes. Néanmoins il est indispensable d'organiser une AG. Le législateur (par décret n° 2021-255 du 9 mars 2021 complété par l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020) autorise la tenue des assemblées générales via une consultation écrite.

C'est donc de cette manière que va se dérouler l'AG de la saison 2019-2020.

L'AG de la saison 2019-2020 se déroulera en 3 temps :


1 – Ce jour (21/04/21)

Il est demandé aux personnes intéressées de se porter candidate à l'élection du conseil d'administration (candidature par mail sous 8 jours).

Cette 1ere phase est également l'occasion pour tous les adhérents de faire part de leurs interrogations et souhaits pour la saison à venir (activités ? formations ? types de plongées ?...). Il est important que chaque adhérent du club puisse s'exprimer et fasse remonter toutes suggestions. Vous connaissez tous vos propres difficultés et celles que nous avons connues, durant ces dernières périodes. Aussi, gardez à l'esprit ce qui pourra être possible, réalisable, ou pas, devant beaucoup d'incertitudes. Cela n'empêche pas de s'exprimer pour faire avancer le club. 

Nous comptons sur votre retour !


2 – Le 28/04/21

La liste de candidats vous sera envoyée ainsi qu'une synthèse financière de l'association. Le CODIR sera bien sûr disponible pour répondre à toutes vos interrogations concernant ces différents points.

Il vous sera alors demandé sous 8 jours de faire part de votre vote concernant:

  • la candidature des adhérents au conseil d'administration,
  • l'approbation des comptes de l'association,
  • l'approbation du tarif de l'adhésion,
  • Dans ce contexte de consultation écrite, l'absence de vote vaudra « vote pour ».


3 – A compter du 10/05/21

Un procès-verbal d'AG sera rédigé et envoyé à l'ensemble des adhérents afin de synthétiser les résultats des différents votes et les réponses à vos différentes questions ou suggestions.

Groupe Atlantique de Plongée Fédération Française d'Etudes et de Sports Sous-Marins Ministre de la jeunesse et des sports Logo SNSM

Les commentaires sont fermés.

AG de la saison 2019-2020 - GAP44 - Club de plongée bouteille Le Croisic - Saint-Nazaire - Association Groupe Atlantique de Plongée