Bonjour Ă tous,
|
|
||||||||||||
|

Ce temps est
important parce qu'il permet :
- de vous informer du fonctionnement
de lâassociation,
- de procĂ©der Ă lâĂ©lection des
membres du conseil d'administration,
- de vous présenter les orientations à venir :
formations, tarifs, matériel, etc...,
- d'échanger avec tous les membres du club.
L'AGO sera suivie d'une galette des rois offerte par le club. N'oubliez pas d'apporter également vos verres pour l'occasion !!
Conformément aux statuts, l'Assemblée générale nécessite le plus grand nombre d'adhérents.
Si le quorum n'est pas atteint ou si les sujets abordés dépassent le cadre des décisions ordinaires et concernent des modifications importantes dans la structure, les statuts ou la gouvernance de l'organisation l'assemblée générale se transformera en Assemblée Générale Extraordinaire (AGE).
Pensez Ă faire parvenir votre procuration si vous ne pouvez pas ĂȘtre prĂ©sent.
Bilan financier :
Par souci économique et écologique, nous ne distribuerons pas le bilan et compte de résultat du GAP en format papier le jour de l'AG, mais les différents documents et analyses comptables sont partagés par messagerie pour que vous puissiez les consulter avant.
Elections :
Le conseil d'administration est renouvelé par tiers tous les ans. Les membres souhaitant se présenter peuvent faire connaßtre leur candidature jusqu'au 01 février 2025 (retour de mail).
ConformĂ©ment au rĂšglement intĂ©rieur disponible Ă cette adresse data/medias/GAP-reglementInterieur.pdf, pour entrer dans le ComitĂ© Directeur, le membre doit ĂȘtre majeur et totaliser, au moment de son acte de volontariat, dâau minimum 2 annĂ©es de prĂ©sence en tant quâadhĂ©rent et licenciĂ© FFESSM au club.



